handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
handball

sympathique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EN VRAC

Aller en bas 
AuteurMessage
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Au Nord De Beziers City
Date d'inscription : 07/02/2006

EN VRAC Empty
MessageSujet: EN VRAC   EN VRAC EmptyJeu 15 Nov à 10:46

Les conclusions récentes d'études épidémiologiques viennent d'être révélées par la revue médicale "The Psychoscientist". Les voici.

A) Les japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les anglais et les américains.

B) Par contre, les français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

C) Les japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises
cardiaques que les anglais et les américains.

D) Les français boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

E) Conclusion : buvez et mangez ce que vous voulez.
C'est parler anglais qui tue.

**********************************************

Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire.

Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux.

Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit : « Fais un effort, lève-toi » Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval :
« Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore trop malade.

Le troisième jour, le cochon dit : « Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui. » Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du cochon, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire.

Le fermier, tout content, dit : « Pour fêter l'événement, on va tuer le cochon ».

Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas....

*************************************************

La compagnie téléphonique est sur le point de donner un contrat de pose de poteaux de téléphone. Pour faire son choix, elle fait passer un concours pour savoir quelle compagnie sera la plus performante pour installer ses poteaux. Chaque compagnie dispose d'un tas de poteaux identiques et possède une heure pour en poser le plus possible. La première compagnie est anglaise et réussit à installer 25 poteaux.. La seconde compagnie est hollandaise et réussit à installer 25 poteaux La troisième est belge et réussit à installer seulement 4 poteaux... Les représentants de la compagnie trouvent ça étrange que les belges n'ont pas réussi à installer plus de 4 poteaux alors ils leur demandent pourquoi. Les belges répondent que les autres compagnie ont triché car ils n'ont pas planté leur poteaux jusqu'au bout.

**************************************************

C'est la NASA belge qui déclare qu'elle a réussi à fabriquer une fusée pour aller sur le soleil. Alors les représentants de la NASA vont les voir et leur disent :
- Mais vous êtes fous, le soleil personne ne peut y aller, c'est trop chaud. Vous savez que si vous y allez, vous allez fondre. Vous avez réfléchi à ce problème ?
- Bah, bien sûr qu'on y a réfléchi, une fois. On n'est pas con, on ira la nuit !

****************************************************

Un homosexuel dit à son compagnon:
"tu sais chéri, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre rencontre, j'aimerai une soirée champagne-vaseline"
l'autre lui répond:"Mais on n'a plus de vaseline"
"Tanpis on fera champagne-Q sec!"

*****************************************************

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles !
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

---------------------------------------------------

Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la télé et dit à sa femme :
- Vite, amènes-moi une bière avant que ça ne commence !
Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit :
- Vite, amènes-moi une autre bière... Ca va commencer.
Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit :
- Vite une autre bière, avant que ça ne commence !
- Ca suffit ! s'énerve-t-elle. T'es qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu t'assoies dans ton fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis là comme ton esclave. Est-ce que tu réalises que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?
Le mari dit calmement :
- Ca y est, ça commence

--------------------------------------------

Trois filles, une brune, une rousse et une blonde,viennent de s'échouer sur une ile déserte après le naufrage de leur paquebot.

En marchant sur la plage, elles découvrent une vieille lampe à huile. Elles la frottent et comme de bien entendu, un bon génie en sort.

Heureux d'avoir retrouvé la liberté, le bon génie leur dit :

" - Pour vous remercier, je vous accorde à chacune un voeu. Demandez-moi ce que vous voulez et vous serez exaucées dans la seconde qui suit."

La brune réfléchit et dit :
" Bon génie, ramène-moi chez moi à New York !
Et pouf, aussitôt dit aussitôt fait, la brune se retrouve à New York.

- Moi, dit la rousse, j'aimerais beaucoup pouvoir aller faire les soldes à Paris !
Et pouf, la voilà à Paris.

Reste notre amie la blonde qui ne sait pas quoi demander et qui pleure seule dans son coin.

- Et toi, quel est ton voeu ? Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
- MOI,JE VEUX QUE MES AMIES REVIENNENT !!!!

-------------------------------------------

C'est une blonde qui retrouve une de ses copine blonde.
- Holalalalalalala j'ai encore raté le permis !
- Qu'est qui c'est passé?
- Je suis arrivé prêt d'un rond point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond point.
- Et tu t'es trompé de combien de tour ???

--------------------------------------------

Je me touve arrêté à un feu, lorsqu'une voiture stope juste à côté, avec à l'intérieur une superbe blonde.
Elle me regarde, un grand et joli sourire sur les lèvres et baisse sa vitre coté passager. Je fais de même avec l'espoir d'obtenir son numéro de téléphone, quand tout à coup la blonde me dit : " Toi aussi tu as pété ? "

---------------------------------------------

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arréte dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie:
- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?
Ce sont de pauvres gens comme vous qui empèchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais
également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !

Le ventriloque, très embarrassè, commence à bafouiller des excuses
quand la blonde l'interrompt :
- Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je
parle au petit con qui est assis sur vos genoux !

---------------------------------------------

Deux blondes sous la douche:
- Prête-moi le shampooing.
- T'en as un à côté de toi...
- Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés

----------------------------------------------

Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande:

- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Évidemment, il y a de la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
 
EN VRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
handball :: La petite blaguounette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser